Chaussure de sécurité montante, de type trekking, coloris marron /noir, antistatique, respirante et durable.
Normes: EN ISO 20345: 2011 S3 SRC
• Tige en cuir pull-up hydrofuge. Double renfort de protection sur l’avant pied, remontée en PU et cuir anti abrasion pour une durée de vie prolongée.
• Doublure 3D.LINING® en matériau 3 couches pour une meilleure évacuation de l’humidité vers l’extérieur, haute respirabilité et séchage rapide.
• Doublure avant pied en textile non tissé résistant à l’abrasion et aux acides de la transpiration.
• Haut de tige matelassé pour une meilleure protection et plus de confort au niveau des malléoles et du tendon d'Achille.
• Fermeture par laçage sur 5 paires de passe-lacets métalliques. Lacet noir 120 cm.
• Languette matelassée, associée à deux soufflets latéraux permettant d’éviter l’intrusion de particules dans la chaussure.
• Première de propreté complète CONFORTPLUS®, antistatique et anatomique en polyuréthane souple recouvert de tissu absorbant et respirant.
• Intercalaire anti perforation en acier inoxydable.
• Embout de sécurité LIGHT-PLUS® en matériau synthétique protégeant d’un choc de 200 J.
• Chaussure antistatique.